World of cosplayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of cosplayer

Un forum ayant pour but de réunir plusieurs cosplayeurs afin de s'entre aider pour la création des cosplays, organiser des rencontres voir même organiser des groupes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koharu : présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koharu
Cosplayer
Cosplayer
Koharu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Koharu : présentation Empty
MessageSujet: Koharu : présentation   Koharu : présentation EmptyDim 24 Mai - 11:02

Yop Yop.

Bon,pour la presentation, jvais faire court (vous m'excuserez, hein ^^)...

Prenom : Pauline
Surnom : Oulaa, ça change en fonction des personnes xD ! Mais, le plus souvent, c'est Koharu et Bizut.
Caractère : Ahem... C'est toujours dur de parlez de son caractère, je trouve Oo. Bon, on va diiire, extravertie, souriante, impulsive, et peut etre un peu arrogante (?)...

Loisirs : LE cosplay (quelle question xD !), le dessin, le rp, les mangas, la musique, le piano...
Cosplay(s) realisé(s) : L (dans death note), Elena (dans Final Fantasy 7), Matt (Deatn note). Possibilité de faire Nana Osaki (dans Nana), et Sebastian Michaelis (dans Kuroshitsuji)...

Voilaaa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koharu-san.deviantart.com
Akumatsu
Légende
Légende
Akumatsu


Messages : 78
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32

Koharu : présentation Empty
MessageSujet: Re: Koharu : présentation   Koharu : présentation EmptyDim 24 Mai - 18:23

Bienvenue =D tiens donc sebastian.... bizarre je connais quelqu'un qui veut aussi faire ce cosplay j'en suis sur... non attends je me souviens pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-cosplayer.forumactif.com
 
Koharu : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of cosplayer :: Général :: Présentation-
Sauter vers: