World of cosplayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of cosplayer

Un forum ayant pour but de réunir plusieurs cosplayeurs afin de s'entre aider pour la création des cosplays, organiser des rencontres voir même organiser des groupes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos consoles préférées

Aller en bas 
3 participants

vos consoles préférées ?
- Nintendo DS
Vos consoles préférées Vote_lcap25%Vos consoles préférées Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Wii
Vos consoles préférées Vote_lcap13%Vos consoles préférées Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- PSP
Vos consoles préférées Vote_lcap13%Vos consoles préférées Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- PS2/PS3
Vos consoles préférées Vote_lcap38%Vos consoles préférées Vote_rcap
 38% [ 3 ]
- XBox360
Vos consoles préférées Vote_lcap13%Vos consoles préférées Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Nintendo game cube
Vos consoles préférées Vote_lcap0%Vos consoles préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akumatsu
Légende
Légende
Akumatsu


Messages : 78
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31

Vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Vos consoles préférées   Vos consoles préférées EmptyVen 2 Jan - 14:34

Parmis les consoles suivantes, lequels préférées vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-cosplayer.forumactif.com
Natsu
Cosplayer
Cosplayer
Natsu


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles préférées   Vos consoles préférées EmptySam 3 Jan - 15:53

Quoi ?! Personne est interesser par la belle xbox360 a par moi ? Quel honte ! ^^ Non chacun son choix pour moi j'ai mis PS2/3 et Xbox360 .J'ai la PSP et le DS mais les petites consoles je n'aime pas beaucoup j'ai la wii mais c'est pas ma console préférer . Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumatsu
Légende
Légende
Akumatsu


Messages : 78
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31

Vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles préférées   Vos consoles préférées EmptySam 3 Jan - 16:32

Moi PSP et DS mes préférées bien que je n'en possède pas j'ai dejà eu l'occasion d'y jouer à plusieurs reprises^^ la Xbox360 j'y ai jamais jamais joué donc difficile de dire si c'est bioen ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-cosplayer.forumactif.com
ikari69
Cosplayer
Cosplayer



Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Cheruy

Vos consoles préférées Empty
MessageSujet: mise en garde et aprofondissement   Vos consoles préférées EmptySam 3 Jan - 19:40

la Wii est revollutionnaire avec son maniement (mannette!) [bien que légèrement suivit par la PS3 : la sisacsice mai je suis pas sur pour l'ortographe]mais soufre des producteur de jeu (j'entend par la qu'ils ne s'embète pas a faire de jolie graphisme se qui fait que la plupart des jeu sont trè endessas de se qui se fait actuellement sur les autre consoles de salon visuelement)

la PS3 justement affiche des gaphisme epoustouflan et a la sisacsice (c'est comme un niveau dans la mannette qui peu donc savoir le positionnement de la mannette [comme dans certains passages du jeu ratchet et clang (dsl pour l'ortographe)]) de plus elle est prévu pour dix ans de mise a jours!!!!! alors que la XBox seulement pour 3 ans!!!

la XBox justement elle a fait le mauvait choix de lecteur haute définition, a un taux de défectuositer de plus de 5%!!! (c'est ennorme: 5 console sur sans sont défectueuses a l'achat!!). Sans oublier son même taux mais non pas a l'achat mais après très élever aussi! ( le mythique alo rouge! [c'est lorsque l'anneau, au lieu d'êrte vert est rouge: la console ne fonctionne plus!!!!!)

voila pour les consol de salon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikari69.skyrock.com/
ikari69
Cosplayer
Cosplayer



Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Cheruy

Vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles préférées   Vos consoles préférées EmptySam 3 Jan - 19:46

quand aux consoles partables elles ont les mêmes défaut et caliter que leurs consoles de salon conjuguer (sauf pour la DS qui a de joli graphisme même si sa reste loin de la PSP)

mais l' iPhone bien qu'un portable est très très prometteur!!!! comme station de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ikari69.skyrock.com/
Natsu
Cosplayer
Cosplayer
Natsu


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles préférées   Vos consoles préférées EmptyDim 4 Jan - 15:29

Consone Portable (pas partable Wink ) Bref Et pour se que ta dit Akumatsu la xbox360 quand tu est habituer a la Playstation c'est très dure d'y jouer . . . la X est a la place du Carré x') puit apres c'est des lettres mais bon c'est une question d'habitudes, et pour les jeux de voitures l'acceleration c'est comme si c'etait R2 pour la play les frein L2 sauf que a la place de R2 c'est RT et L2 c'est LT . . .


. . . . . .

Suspect Suspect Suspect

Compris >< ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Akumatsu
Légende
Légende
Akumatsu


Messages : 78
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31

Vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles préférées   Vos consoles préférées EmptyLun 5 Jan - 0:55

Tu sais j'ai dejà joué à la sega ou les boutons variaient aussi de la ps2 donc t'inquiete pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-cosplayer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos consoles préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles préférées   Vos consoles préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of cosplayer :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: